Braquage à Marly: appel à témoins
La police recherche l'auteur d'un brigandage survenu vendredi chez Denner. L'homme se serait enfui en direction de la route du Châtelet.
Un homme est en fuite après s'être fait remettre de l'argent sous la menace, selon un communiqué de la police cantonale. Les faits se sont déroulés vendredi vers 20h45 au magasin Denner de la route des Pralettes à Marly.
L'individu s’est rendu à la caisse en demandant que de l'argent lui soit remis, une arme de poing à la main. Il a emporté plusieurs centaines de francs avant de prendre la fuite. Personne n’a été blessé.
Témoins recherchés
De type européen et s'exprimant en français sans accent, l'auteur du brigandage mesure environ 1,75m et il est de corpulence svelte. Lors des faits, il était habillé tout en noir et cagoulé et il portait une sacoche noire en bandoulière.
L'homme aurait pris la fuite en courant en direction de la route du Châtelet, selon les premiers éléments de l'enquête. La police appelle toute personne pouvant fournir des renseignements à ce sujet à contacter le 026 347 01 17, précisant qu'un cycliste ayant emprunté la route du Châtelet entre 20h45 et 20h50 doit avoir vu l'auteur s'enfuir.